Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai 3 volets roulants solaire et 1 volet électrique à enregistrer dans une télécommande Nina.
les volets fonctionnent tous actuellement soit avec une télécommande...
Bon, j'ai enfin réussi à ajouter mes équipements, merci pour vos liens.
Je trouve dommage que ces procédures ne soit pas présentes dans les notices.
Ces manipulations sont...
Bonjour,
j'ai 3 volets roulants solaire et 1 volet électrique à enregistrer dans une télécommande Nina.
les volets fonctionnent tous actuellement soit avec une télécommande...
J'ai appuyé 2 seconde sur ma télécommande nina du coup ça a réinitialisé la télécommande il me demande la langue et lance la recherche d'équipements dans les points de commande...
Bonjour,
j'ai 3 volets roulants solaire et 1 volet électrique à enregistrer dans une télécommande Nina.
les volets fonctionnent tous actuellement soit avec une télécommande...
Bonjour,
Merci encore pour votre aide..j'ai bien trouve le menu après avoir choisi " transféré la clé a un point de commande" ensuite il me demande "possédez voir une autre box...
Bonjour,
j'ai 3 volets roulants solaire et 1 volet électrique à enregistrer dans une télécommande Nina.
les volets fonctionnent tous actuellement soit avec une télécommande...
Bonjour Jacky,
Merci infiniment pour ce détail c'est en effet la procédure que je recherche.
Le problème est que la première étape est impossible,je ne parviens pas à me...