Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'appairage de mon thermostat io radio.
Tout d'abord, je précise que mon installation Somfy comprend un Tahoma Din-Rail, un...
En réalité, vous pouvez retirer le boîtier d'alimentation en tirant sur les fils et insérer des piles a la places. De cette manière, vous pouvez réessayer les opérations...
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'appairage de mon thermostat io radio.
Tout d'abord, je précise que mon installation Somfy comprend un Tahoma Din-Rail, un...
Bonjour,
J'ai bien refait toute la procédure et l'appairage ne se fait toujours pas.
Je pense que le produit doit être défectueux et que je n'ai plus qu'à contacter le...
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'appairage de mon thermostat io radio.
Tout d'abord, je précise que mon installation Somfy comprend un Tahoma Din-Rail, un...
Bonjour,
J'ai pris la documentation papier fournie avec la boîte, je vous joins les photos.
Toujours est il que j'ai tenté toutes ces manipulations et que le thermostat ne...
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'appairage de mon thermostat io radio.
Tout d'abord, je précise que mon installation Somfy comprend un Tahoma Din-Rail, un...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Justement non, la chaudière ne se déclenche pas lorsque je modifie la température manuellement sur le thermostat, alors que...