Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une fausse manip, j'ai du reconfiguré 4 volets roulants Oximo RTS qui fonctionnait très bien (les stores ont 15 ans). J'ai une télécommande par volet (Telis...
Bonjour,
Suite à une fausse manip, j'ai du reconfiguré 4 volets roulants Oximo RTS qui fonctionnait très bien (les stores ont 15 ans). J'ai une télécommande par volet (Telis...
Bonjour,
Suite à une fausse manip, j'ai du reconfiguré 4 volets roulants Oximo RTS qui fonctionnait très bien (les stores ont 15 ans). J'ai une télécommande par volet (Telis...
Bonjour,
Suite à une fausse manip, j'ai du reconfiguré 4 volets roulants Oximo RTS qui fonctionnait très bien (les stores ont 15 ans). J'ai une télécommande par volet (Telis...
Bonjour,
Suite à une fausse manip, j'ai du reconfiguré 4 volets roulants Oximo RTS qui fonctionnait très bien (les stores ont 15 ans). J'ai une télécommande par volet (Telis...
Rebonjour.
Oui en bloquant le store à la remontée il s'arrête. Par contre ensuite la télécommande répond moins bien (appui sur haut ou bas ne réagit pas toujours). Au début...
Bonjour,
Suite à une fausse manip, j'ai du reconfiguré 4 volets roulants Oximo RTS qui fonctionnait très bien (les stores ont 15 ans). J'ai une télécommande par volet (Telis...
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre retour. Cela ne risque pas d'abimer le moteur à force de jouer sur le "forçage" du store ? Je suis quand même surpris que ce soit tant...