Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, pouvez vous m'indiquer l'intervention à faire pour réinitialiser mes différents moteurs io ;au total il y a 3 volets et un store sur véranda.
merci
Cdlt
Merci,
Bonjour,
J'ai bien réussi à connecter mes volets RTS, mais je ne peux pas connecter mes volets et store équipés de moteurs io. que j'ai tous essayés.
Merci d'avance pour votre...
Bonjour Gilles
Vos motorisations ont sans doute une clé de sécurité io différente de celle de la box.
Soit vous avez une télécommande 2 way's (qui pilote vos motorisations)...