Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samir B.

Membre depuis le 19/01/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connectivity kit appairage impossible

    Bonjour, j'ai des volets somfy IO, après avoir télécharger l'application et connecter mon connectivity kit au réseau wifi, je n'arrive pas à connecter ni les volets , ni la...
    rafael S.
    rafael S.

    rafael S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Samir B.
    Samir B.

    Samir B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai pu tester sur deux volets, tout fonctionne. C'est parfait, merci beaucoup !
  • connectivity kit appairage impossible

    Bonjour, j'ai des volets somfy IO, après avoir télécharger l'application et connecter mon connectivity kit au réseau wifi, je n'arrive pas à connecter ni les volets , ni la...
    rafael S.
    rafael S.

    rafael S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Samir B.
    Samir B.

    Samir B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème et le même message d'erreur. L'application demande de réessayer, dans ce cas la procédure abouti mais sans effet sur le volet...
Haut de page