Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai des volets somfy IO, après avoir télécharger l'application et connecter mon connectivity kit au réseau wifi, je n'arrive pas à connecter ni les volets , ni la télécommande situo 5 io , j'ai toujours le même message, " un probleme est survenue lors de l'ajout de votre produit".
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à ma tahoma parce que l'ancien propriétaire est encore connecté pouvez vous le déconnecter ?
Code pin 121584369090
Boîtier 5124884B
Merci
Bonjour Rafael,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Julien,
Il va falloir que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte afin de supprimer son compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Au moment de l'appairage de mes commandes de volets sur ma Connectivity Kit j'ai fais la manip avec la télécommande regroupant mes 3 volets de salle à manger, tout s'est bien passé et voyant que sur l'appli les 3 volets pouvaient être commandés séparément j'ai voulu refaire l'appairage avec la commande générale qui me ferme tous mes volets en me disant que je retrouverais mes 6 volets individuellement, j'ai donc supprimé la première installation et depuis impossible d'appairer mes commandes de volets ..
y a t'il moyen SVP de réinitialiser ma Connectivity Kit ?
Son code Pin: 2112-1190-3345
Bonjour Dominique,
Il ne faut pas supprimer les motorisations Io.
Celles-ci étant protégées par des clé de sécurité Io vous ne pouvez pas les appairer de nouveau.
Il va donc falloir remettre à zéro chaque moteur individuellement.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réactivité mais après avoir passé près de 2h00 à remettre à zéro tous mes moteurs de volets il ne m'est toujours pas possible de les appairer à la Connectivity Kit j'ai toujours le même message "un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit etc..."
Quelle est la solution SVP?
le Pin du KIt 2112-1190-3345
Bonjour Dominique,
J'ai fais une manipulation sur votre box, merci de tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je viens de refaire la manip d'appairage, j'ai toujours le même message et ça ne marche pas...
J'ai vu dans le menu de l'appli Thaoma qu'on pouvait réinitialiser la Box Connectivity pour un déménagement ou pour la vente de celle-ci mais pas pour une réinstallation bizarre....
Bonjour Dominique,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question