Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connectivity kit appairage impossible

Bonjour, j'ai des volets somfy IO, après avoir télécharger l'application et connecter mon connectivity kit au réseau wifi, je n'arrive pas à connecter ni les volets , ni la télécommande situo 5 io , j'ai toujours le même message, " un probleme est survenue lors de l'ajout de votre produit".

Merci,

rafael S.
rafael S.

rafael S.

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    Réponses

    Julien Z.
    Julien Z.

    Julien Z.

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    Bonjour,
    Je ne peux pas me connecter à ma tahoma parce que l'ancien propriétaire est encore connecté pouvez vous le déconnecter ?
    Code pin 121584369090
    Boîtier 5124884B

    Merci

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

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    Bonjour,
    Au moment de l'appairage de mes commandes de volets sur ma Connectivity Kit j'ai fais la manip avec la télécommande regroupant mes 3 volets de salle à manger, tout s'est bien passé et voyant que sur l'appli les 3 volets pouvaient être commandés séparément j'ai voulu refaire l'appairage avec la commande générale qui me ferme tous mes volets en me disant que je retrouverais mes 6 volets individuellement, j'ai donc supprimé la première installation et depuis impossible d'appairer mes commandes de volets ..
    y a t'il moyen SVP de réinitialiser ma Connectivity Kit ?
    Son code Pin: 2112-1190-3345

    Bonjour Dominique,

    Il ne faut pas supprimer les motorisations Io.
    Celles-ci étant protégées par des clé de sécurité Io vous ne pouvez pas les appairer de nouveau.
    Il va donc falloir remettre à zéro chaque moteur individuellement.

    Bonne journée,

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réactivité mais après avoir passé près de 2h00 à remettre à zéro tous mes moteurs de volets il ne m'est toujours pas possible de les appairer à la Connectivity Kit j'ai toujours le même message "un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit etc..."
    Quelle est la solution SVP?
    le Pin du KIt 2112-1190-3345

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

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    Bonjour Vanessa,
    Je viens de refaire la manip d'appairage, j'ai toujours le même message et ça ne marche pas...
    J'ai vu dans le menu de l'appli Thaoma qu'on pouvait réinitialiser la Box Connectivity pour un déménagement ou pour la vente de celle-ci mais pas pour une réinstallation bizarre....

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

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    Bonsoir Eric P. pour répondre à votre question " Bonjour, j’ai le même problème
    Est-ce que vous avez trouvé une solution ?"
    Ma box était défectueuse le SAV SOMFY me l'a changé...

    Bonjour Dominique,
    Comment avez-vous fait pour vous faire changer la box?
    La mienne n’est plus sous garantie. Cela fonctionnait très bien, mais depuis leur mise à jour. Cela ne fonctionne plus.
    J’ai essayé de déprogrammer la télécommande du rideau roulant et refaire la programmation. Toujours le même problème.
    C’est navrant !!

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

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    Bonsoir Eric P. Ma Box était neuve je venais de l'acheter d'ou le remplacement à cause du non fonctionnement de celle-ci...

    Bonjour Vanessa F,
    C’est parfait tout fonctionne à présent.
    Vous êtes une magicienne !!))
    Maintenant est-ce que vous pouvez m’aider pour mon boîtier alarme one , le volet sur l’alarme ne se ferme plus .
    Même si je fais depuis l’application ou la télécommande.
    Merci d’avance bonne journée Eric

    Samir B.
    Samir B.

    Samir B.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème et le même message d'erreur.
    L'application demande de réessayer, dans ce cas la procédure abouti mais sans effet sur le volet installé...

    Code PIN 2111-1839-4793

    Merci d'avance pour votre aide.

    Samir B.
    Samir B.

    Samir B.

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    Bonjour,
    J'ai pu tester sur deux volets, tout fonctionne.
    C'est parfait, merci beaucoup !

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