Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connectivity kit appairage impossible

Bonjour, j'ai des volets somfy IO, après avoir télécharger l'application et connecter mon connectivity kit au réseau wifi, je n'arrive pas à connecter ni les volets , ni la télécommande situo 5 io , j'ai toujours le même message, " un probleme est survenue lors de l'ajout de votre produit".

Merci,

rafael S.
rafael S.

rafael S.

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    Réponses

    Julien Z.
    Julien Z.

    Julien Z.

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    Bonjour,
    Je ne peux pas me connecter à ma tahoma parce que l'ancien propriétaire est encore connecté pouvez vous le déconnecter ?
    Code pin 121584369090
    Boîtier 5124884B

    Merci

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

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    Bonjour,
    Au moment de l'appairage de mes commandes de volets sur ma Connectivity Kit j'ai fais la manip avec la télécommande regroupant mes 3 volets de salle à manger, tout s'est bien passé et voyant que sur l'appli les 3 volets pouvaient être commandés séparément j'ai voulu refaire l'appairage avec la commande générale qui me ferme tous mes volets en me disant que je retrouverais mes 6 volets individuellement, j'ai donc supprimé la première installation et depuis impossible d'appairer mes commandes de volets ..
    y a t'il moyen SVP de réinitialiser ma Connectivity Kit ?
    Son code Pin: 2112-1190-3345

    Bonjour Dominique,

    Il ne faut pas supprimer les motorisations Io.
    Celles-ci étant protégées par des clé de sécurité Io vous ne pouvez pas les appairer de nouveau.
    Il va donc falloir remettre à zéro chaque moteur individuellement.

    Bonne journée,

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réactivité mais après avoir passé près de 2h00 à remettre à zéro tous mes moteurs de volets il ne m'est toujours pas possible de les appairer à la Connectivity Kit j'ai toujours le même message "un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit etc..."
    Quelle est la solution SVP?
    le Pin du KIt 2112-1190-3345

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

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    Bonjour Vanessa,
    Je viens de refaire la manip d'appairage, j'ai toujours le même message et ça ne marche pas...
    J'ai vu dans le menu de l'appli Thaoma qu'on pouvait réinitialiser la Box Connectivity pour un déménagement ou pour la vente de celle-ci mais pas pour une réinstallation bizarre....

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    Bonjour, j’ai le même problème
    Est-ce que vous avez trouvé une solution ?

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

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    Bonsoir Eric P. pour répondre à votre question " Bonjour, j’ai le même problème
    Est-ce que vous avez trouvé une solution ?"
    Ma box était défectueuse le SAV SOMFY me l'a changé...

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    Bonjour Dominique,
    Comment avez-vous fait pour vous faire changer la box?
    La mienne n’est plus sous garantie. Cela fonctionnait très bien, mais depuis leur mise à jour. Cela ne fonctionne plus.
    J’ai essayé de déprogrammer la télécommande du rideau roulant et refaire la programmation. Toujours le même problème.
    C’est navrant !!

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

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    Bonsoir Eric P. Ma Box était neuve je venais de l'acheter d'ou le remplacement à cause du non fonctionnement de celle-ci...

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    Bonjour Vanessa F,
    C’est parfait tout fonctionne à présent.
    Vous êtes une magicienne !!))
    Maintenant est-ce que vous pouvez m’aider pour mon boîtier alarme one , le volet sur l’alarme ne se ferme plus .
    Même si je fais depuis l’application ou la télécommande.
    Merci d’avance bonne journée Eric

    Samir B.
    Samir B.

    Samir B.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème et le même message d'erreur.
    L'application demande de réessayer, dans ce cas la procédure abouti mais sans effet sur le volet installé...

    Code PIN 2111-1839-4793

    Merci d'avance pour votre aide.

    Samir B.
    Samir B.

    Samir B.

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    Bonjour,
    J'ai pu tester sur deux volets, tout fonctionne.
    C'est parfait, merci beaucoup !

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour, j'ai deux volets des volets somfy IO, après avoir télécharger l'application et connecter mon connectivity kit au réseau wifi, j'ai réussi a appairer les volets à l'application. Cela a fonctionné pendant quelques heures. Passé ce délai, j'ai voulu commander les volet, sans succès. Lorsque j'ouvre l'application Tahoma, je vois des problème de connexion. J'ai donc supprimé les volets de l'application et j'ai voulu refaire la procédure d'appairage mais cela ne fonctionne pas. Je sais encore utiliser les volets avec les télécommandes SMOOVE ORIGIN io mais plus via l'application Tahoma. Comment puis-je faire de faire fonctionner de nouveau les volets avec l'application Tahoma ?
    Merci d'avance

    Bonjour Laurent,
    En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

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    Bonjour, je cherche à synchroniser des équipements sur le kit de connectivité d'un ami suite au changement de sa box internet. la box est bien connectée au wifi après réinisialisation, mais nous n'arrivons plus à appairer ses volets roulants. pourriez vous nous aider ?
    pin de la box : 2114-1804-0022
    version 1.0.1
    version de l'app : 2.0.3(714)

    merci à vous pour votre aide

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci de me répondre aussi rapidement.
    Les volets sont en IO et ont déjà été appairés au kit de connectivité. Nous avons perdu les équipements sur l'application suite au changement de la box internet.

    Bonne journée,
    Bruno

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