Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valentin B.

Membre depuis le 19/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation taHoma somfy

    Bonjour, Je n’arrivais plus à connecté ma box tahoma à internet. Ainsi en suivant les forums j’ai d’abord réinitialisé ma box, en vain, suivant les conseils j’ai ensuite...
    Arthur O.
    Arthur O.

    Arthur O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Valentin B.
    Valentin B.

    Valentin B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison équipée d'une Tahoma v2. Celle ci est déjà synchronisée avec un autre compte. Pouvez vous la réinitialiser ? Voici son numéro de...
Haut de page