Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation taHoma somfy

Bonjour,

Je n’arrivais plus à connecté ma box tahoma à internet. Ainsi en suivant les forums j’ai d’abord réinitialisé ma box, en vain, suivant les conseils j’ai ensuite désactivé mon compte somfy pour recommencer à zéro. Désormais, lorsque j’essaie de recommencer, ma box tahoma dit qu’elle est déjà connecté à un compte (mon ancien) sauf qu’il met impossible de m’y reconnecter du fait de sa suppression. De plus lorsque j’essaie de m’en recréer un avec la même adresse mail, cela me dit qu’il que mon compte existe encore mais impossible de m’y connecter. C’est un cercle vicieux.

Comment pourrais-je déconnecter ma taHoma de mon ancien compte ?

Merci,

Arthur O.
Arthur O.

Arthur O.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Valentin B.
    Valentin B.

    Valentin B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'aménager dans une maison équipée d'une Tahoma v2. Celle ci est déjà synchronisée avec un autre compte. Pouvez vous la réinitialiser ? Voici son numéro de série : 1216-3010-0468. Merci

    Arthur O.
    Arthur O.

    Arthur O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre aide, le pin tahoma est le suivant :
    2004-9535-1420

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour arthur,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page