Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrivais plus à connecté ma box tahoma à internet. Ainsi en suivant les forums j’ai d’abord réinitialisé ma box, en vain, suivant les conseils j’ai ensuite désactivé mon compte somfy pour recommencer à zéro. Désormais, lorsque j’essaie de recommencer, ma box tahoma dit qu’elle est déjà connecté à un compte (mon ancien) sauf qu’il met impossible de m’y reconnecter du fait de sa suppression. De plus lorsque j’essaie de m’en recréer un avec la même adresse mail, cela me dit qu’il que mon compte existe encore mais impossible de m’y connecter. C’est un cercle vicieux.
Comment pourrais-je déconnecter ma taHoma de mon ancien compte ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison équipée d'une Tahoma v2. Celle ci est déjà synchronisée avec un autre compte. Pouvez vous la réinitialiser ? Voici son numéro de série : 1216-3010-0468. Merci
Merci pour votre aide, le pin tahoma est le suivant :
2004-9535-1420
Bonjour arthur,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Valentin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question