Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation taHoma somfy

Bonjour,

Je n’arrivais plus à connecté ma box tahoma à internet. Ainsi en suivant les forums j’ai d’abord réinitialisé ma box, en vain, suivant les conseils j’ai ensuite désactivé mon compte somfy pour recommencer à zéro. Désormais, lorsque j’essaie de recommencer, ma box tahoma dit qu’elle est déjà connecté à un compte (mon ancien) sauf qu’il met impossible de m’y reconnecter du fait de sa suppression. De plus lorsque j’essaie de m’en recréer un avec la même adresse mail, cela me dit qu’il que mon compte existe encore mais impossible de m’y connecter. C’est un cercle vicieux.

Comment pourrais-je déconnecter ma taHoma de mon ancien compte ?

Merci,

Arthur O.
Arthur O.

Arthur O.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Valentin B.
    Valentin B.

    Valentin B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'aménager dans une maison équipée d'une Tahoma v2. Celle ci est déjà synchronisée avec un autre compte. Pouvez vous la réinitialiser ? Voici son numéro de série : 1216-3010-0468. Merci

    Arthur O.
    Arthur O.

    Arthur O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre aide, le pin tahoma est le suivant :
    2004-9535-1420

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour arthur,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Guillaud J.
    Guillaud J.

    Guillaud J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter une tahoma d'occasion qui a déjà une adresse mail, merci de la réinitialiser pour que je puisse l'utiliser pin 2086-1155-7117

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaud,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page