Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre B.

Membre depuis le 19/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour TaHoma V2 et dongle 868

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la box TaHoma V2 et de la migration d’application, mes volets ne fonctionnent plus en commande individuelle. Ils sont connecté via le dongle...
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter mon dongle 868 profalux. J'avais basculé depuis un petit moment ma tahoma V2 sur la nouvelle application. Mais là impossible de...
Haut de page