Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de smartphone, je ne peux pas accéder à l'application Somfy pour gérer mon thermostat.
Quelle est la procédure à effectuer ?
Le message me dit...
Bonjour,
Suite à un changement de smartphone, je ne peux pas accéder à l'application Somfy pour gérer mon thermostat.
Quelle est la procédure à effectuer ?
Le message me dit...
Bonjour,
Suite à un changement de smartphone, je ne peux pas accéder à l'application Somfy pour gérer mon thermostat.
Quelle est la procédure à effectuer ?
Le message me dit...
Bonjour,
Suite à un changement de smartphone, je ne peux pas accéder à l'application Somfy pour gérer mon thermostat.
Quelle est la procédure à effectuer ?
Le message me dit...
Bonjour Quentin,
Non je n'ai pas la même adresse mail...
J'ai remis les réglages standard sur mon smartphone, cela n'a rien changé.
Merci de votre aide
Bonjour,
Suite à un changement de smartphone, je ne peux pas accéder à l'application Somfy pour gérer mon thermostat.
Quelle est la procédure à effectuer ?
Le message me dit...
Bonjour,
Suite à un changement de smartphone, je ne peux pas accéder à l'application Somfy pour gérer mon thermostat.
Quelle est la procédure à effectuer ?
Le message me dit...
Oui c'est le rond avec la passerelle branchée sur une prise.
Le thermostat fonctionne avec le programme que j'avais enregistré sur mon ancien smartphone mais je ne peux plus le...
Bonjour,
Suite à un changement de smartphone, je ne peux pas accéder à l'application Somfy pour gérer mon thermostat.
Quelle est la procédure à effectuer ?
Le message me dit...
C'est un thermostat connecté filaire Somfy que j'ai acheté il y a 5 ou 6 ans...
J'ai la même application que les copies envoyées mais je n'i pas le bouton se connecter...
J'ai...
Bonjour,
Suite à un changement de smartphone, je ne peux pas accéder à l'application Somfy pour gérer mon thermostat.
Quelle est la procédure à effectuer ?
Le message me dit...
Quand j'ouvre l'application, j'ai un bouton commencer
Ensuite il me demande mon mail et mon mot de passe de mon compte Somfy, ensuite de scanner le QR code...
Merci de votre...
Bonjour,
Suite à un changement de smartphone, je ne peux pas accéder à l'application Somfy pour gérer mon thermostat.
Quelle est la procédure à effectuer ?
Le message me dit...
Bonjour,
Suite à un changement de smartphone, je ne peux pas accéder à l'application Somfy pour gérer mon thermostat.
Quelle est la procédure à effectuer ?
Le message me dit...
Bonjour Jacky,
C'est ce que j'ai fait mais l'application me demande de scanner le QRcode sur le thermostat et à partir de là ça me dit code pin déjà associé...