Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déjàassocié

Bonjour,
Suite à un changement de smartphone, je ne peux pas accéder à l'application Somfy pour gérer mon thermostat.
Quelle est la procédure à effectuer ?
Le message me dit le code pin est déjà associé.

Merci,
Stéphane

Stéphane T.
Stéphane T.

Stéphane T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Stéphane
    Vous installez l'application sur votre nouveau smartphone et vous vous connectez avec l'adresse mail qui a servi a installer le thermostat.

    (Vous n'êtes pas dans une nouvelle installation mais dans une connexion simple)

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

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    Bonjour Jacky,
    C'est ce que j'ai fait mais l'application me demande de scanner le QRcode sur le thermostat et à partir de là ça me dit code pin déjà associé ...

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

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    Bonjour,
    A tout hasard je laisse mon code pin: 1724-0267-6711

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Sur le premier écran vous avez
    "Se connecter" ou "Activer le thermostat"

    L'activation étant déjà faite il faut passer par "Se connecter"

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

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    Quand j'ouvre l'application, j'ai un bouton commencer
    Ensuite il me demande mon mail et mon mot de passe de mon compte Somfy, ensuite de scanner le QR code...
    Merci de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Alors là je ne sais pas vous guider.

    Que ce soit sur Iphone ou sur Android le premier sur le Play Store est celui que je vous met en copie.

    Vous avez quoi comme thermostat exactement ?

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

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    C'est un thermostat connecté filaire Somfy que j'ai acheté il y a 5 ou 6 ans...
    J'ai la même application que les copies envoyées mais je n'i pas le bouton se connecter...
    J'ai désinstaller et réinstaller l'appli rien n'y fait !!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il n'y a pas qu'un thermostat connecté chez Somfy
    Le rectangulaire ou le rond ?

    Si c'est le Rond avez vous une passerelle connecté sur une prise de courant ?

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

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    Oui c'est le rond avec la passerelle branchée sur une prise.
    Le thermostat fonctionne avec le programme que j'avais enregistré sur mon ancien smartphone mais je ne peux plus le piloter ou le modifier

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas vous reconnecter.

    Poster le code PIN du Thermostat et attendez l'aide d'un Yello

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

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    Bonjour
    Merci pour votre temps..
    J’ai posté mon code pin plus haut.
    J’attends l’intervention d’un yellow

    Bonjour Stéphane,

    Utilisez-vous bien la même adresse mail que ce forum pour vous connecter sur l'application Thermostat Connecté ?

    Avez-vous changé l'affichage de votre téléphone ? Si c'est le cas, je vous recommande de remettre ces réglages en mode standard (Type de police, taille des caractères, etc.)

    Bonne journée,

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

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    Bonjour Quentin,
    Non je n'ai pas la même adresse mail...
    J'ai remis les réglages standard sur mon smartphone, cela n'a rien changé.
    Merci de votre aide

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que c'est bien la même adresse mail que vous utilisez entre ce forum et votre thermostat.

    Pouvez-vous mettre une capture d'écran de ce que vous avez sur votre téléphone ?

    Bonne journée,

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

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    Voilà ce que j’ai quand j’ouvre l’application

    Bonjour Stéphane,

    Je vous remercie pour la capture d'écran. Et ensuite, qu'avez-vous à l'étape suivante après avoir appuyé sur le bouton "Commencer" ?

    Bonne journée,

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

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    Bonjour Quentin
    Voici ce que j’ai après le bouton commencer

    Bonjour Stéphane,

    D'accord, maintenant, renseigner votre adresse email finissant par Gmail.com (la même qu'utilisez sur ce forum) puis renseigner le mot de passe rattaché à ce compte.

    Si vous ne le connaissez plus, je vous invite à faire une demande de changement de mot de passe.

    Bonne journée,

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

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    Ça fonctionne !!
    Merci beaucoup pour votre aide !
    Bonne soirée

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