Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de smartphone, je ne peux pas accéder à l'application Somfy pour gérer mon thermostat.
Quelle est la procédure à effectuer ?
Le message me dit le code pin est déjà associé.
Merci,
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Vous installez l'application sur votre nouveau smartphone et vous vous connectez avec l'adresse mail qui a servi a installer le thermostat.
(Vous n'êtes pas dans une nouvelle installation mais dans une connexion simple)
Bonjour Jacky,
C'est ce que j'ai fait mais l'application me demande de scanner le QRcode sur le thermostat et à partir de là ça me dit code pin déjà associé ...
Bonjour,
A tout hasard je laisse mon code pin: 1724-0267-6711
Sur le premier écran vous avez
"Se connecter" ou "Activer le thermostat"
L'activation étant déjà faite il faut passer par "Se connecter"
Quand j'ouvre l'application, j'ai un bouton commencer
Ensuite il me demande mon mail et mon mot de passe de mon compte Somfy, ensuite de scanner le QR code...
Merci de votre aide.
C'est un thermostat connecté filaire Somfy que j'ai acheté il y a 5 ou 6 ans...
J'ai la même application que les copies envoyées mais je n'i pas le bouton se connecter...
J'ai désinstaller et réinstaller l'appli rien n'y fait !!
Oui c'est le rond avec la passerelle branchée sur une prise.
Le thermostat fonctionne avec le programme que j'avais enregistré sur mon ancien smartphone mais je ne peux plus le piloter ou le modifier
Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas vous reconnecter.
Poster le code PIN du Thermostat et attendez l'aide d'un Yello
Bonjour
Merci pour votre temps..
J’ai posté mon code pin plus haut.
J’attends l’intervention d’un yellow
Bonjour Stéphane,
Utilisez-vous bien la même adresse mail que ce forum pour vous connecter sur l'application Thermostat Connecté ?
Avez-vous changé l'affichage de votre téléphone ? Si c'est le cas, je vous recommande de remettre ces réglages en mode standard (Type de police, taille des caractères, etc.)
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Non je n'ai pas la même adresse mail...
J'ai remis les réglages standard sur mon smartphone, cela n'a rien changé.
Merci de votre aide
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que c'est bien la même adresse mail que vous utilisez entre ce forum et votre thermostat.
Pouvez-vous mettre une capture d'écran de ce que vous avez sur votre téléphone ?
Bonne journée,
Voilà ce que j’ai quand j’ouvre l’application
Bonjour Stéphane,
Je vous remercie pour la capture d'écran. Et ensuite, qu'avez-vous à l'étape suivante après avoir appuyé sur le bouton "Commencer" ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin
Voici ce que j’ai après le bouton commencer
Bonjour Stéphane,
D'accord, maintenant, renseigner votre adresse email finissant par Gmail.com (la même qu'utilisez sur ce forum) puis renseigner le mot de passe rattaché à ce compte.
Si vous ne le connaissez plus, je vous invite à faire une demande de changement de mot de passe.
Bonne journée,
Ça fonctionne !!
Merci beaucoup pour votre aide !
Bonne soirée
Bonjour Stéphane,
C'est une bonne nouvelle, je suis ravi d'avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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