Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEREMY

Membre depuis le 20/01/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reinitialisation volet roulant et telecommande Somfy IO

    Bonjour à tous, mon store ne répond plus aux commandes passées depuis ma télécommande SOMFY IO. j'ai donc essayé la procédure de réinitialisation 2-7-2 ou 2-8-2 (ou 3-8-3...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    merci Jean-Luc, j'ai cherché en vain la référence de la motorisation, il n'est précisé que 'Somfy'.. et toujours impossible de redémarrer le store
  • reinitialisation volet roulant et telecommande Somfy IO

    Bonjour à tous, mon store ne répond plus aux commandes passées depuis ma télécommande SOMFY IO. j'ai donc essayé la procédure de réinitialisation 2-7-2 ou 2-8-2 (ou 3-8-3...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    C'est une télécommande Somfy smoove IO et j'aperçois en relisant la facture d'installation que le store est en fait un RENOLUX de chez FLIP
  • reinitialisation volet roulant et telecommande Somfy IO

    Bonjour à tous, mon store ne répond plus aux commandes passées depuis ma télécommande SOMFY IO. j'ai donc essayé la procédure de réinitialisation 2-7-2 ou 2-8-2 (ou 3-8-3...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonjour Jean-Luc, merci pour votre retour. Malheureusement la technique pour le RS100 io je ne peux pas l'initier car le store n'obeit à aucune commande.. Pour la seconde...
Haut de page