Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
mon store ne répond plus aux commandes passées depuis ma télécommande SOMFY IO.
j'ai donc essayé la procédure de réinitialisation 2-7-2 ou 2-8-2 (ou 3-8-3...
Bonjour à tous,
mon store ne répond plus aux commandes passées depuis ma télécommande SOMFY IO.
j'ai donc essayé la procédure de réinitialisation 2-7-2 ou 2-8-2 (ou 3-8-3...
Bonjour à tous,
mon store ne répond plus aux commandes passées depuis ma télécommande SOMFY IO.
j'ai donc essayé la procédure de réinitialisation 2-7-2 ou 2-8-2 (ou 3-8-3...
bonjour Jean-Luc, merci pour votre retour.
Malheureusement la technique pour le RS100 io je ne peux pas l'initier car le store n'obeit à aucune commande..
Pour la seconde...