Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves

Membre depuis le 21/01/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mauvais fonctionnement moteur Axovia 400 C NS

    Bonjour, j’ai un portail coulissant (alu, longueur 4 m) qui présente le défaut suivant : parfois (sans pouvoir relier à un évènement ou à la météo), le portail quitte sa...
    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour vous avez remplacé votre moteur AXOVIA 400 par quel moteur et ou l'avez vous trouvé?
  • Mauvais fonctionnement moteur Axovia 400 C NS

    Bonjour, j’ai un portail coulissant (alu, longueur 4 m) qui présente le défaut suivant : parfois (sans pouvoir relier à un évènement ou à la météo), le portail quitte sa...
    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour j'ai exactement le même problème. mon prota&il coulissant à l'ouverture ou fermeture se bloque après quelque cm en forçant à la main il redémarre normalement????? merci...
Haut de page