Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir mes télécommandes sun protect io
quand je les ai rajoutées dans l'application tahoma, je ne voyais pas les temperatures, j'ai ensuite activé les...
Bonjour,
Je viens de recevoir mes télécommandes sun protect io
quand je les ai rajoutées dans l'application tahoma, je ne voyais pas les temperatures, j'ai ensuite activé les...
Bonjour,
Est ce qu'il y a un autre moyen de communication que le forum pour que je puisse vous donner ces informations ?
Je préfère éviter de communiquer ce type...
Bonjour,
Je viens de recevoir mes télécommandes sun protect io
quand je les ai rajoutées dans l'application tahoma, je ne voyais pas les temperatures, j'ai ensuite activé les...
Bonjour,
Je n'ai pas ces informations, elles n'apparaissent pas sur les caissons des volets et je n'ai pas trouvé ces informations sur les factures qui m'ont été fournies par...
Bonjour,
Je viens de recevoir mes télécommandes sun protect io
quand je les ai rajoutées dans l'application tahoma, je ne voyais pas les temperatures, j'ai ensuite activé les...
Bonjour,
Je suis désolé mais je ne trouve pas comment poser la question autrement.
On vient de m'installer des portes de garage type volets roulant avec une commande Amy 1...