Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir mes télécommandes sun protect io
quand je les ai rajoutées dans l'application tahoma, je ne voyais pas les temperatures, j'ai ensuite activé les temperatures en lisant la notice, par contre j'ai supprimé sans faire exprès l'une des télécommandes et maintenant, impossible de la rajouter
est ce qu'un yellow peut regarder ma tahoma ? 2044-1009-1808
De plus, quand j'ai ajouté les telecommandes dans la switch : j'ai eu le message suivant affiché :
"l'algoritme local de votre Amy sun protect ne se joue plus et le curseur sun protect n'a plus d'impact sur vos produits jusqu'a la configuration d'un scenario"
Ca veut dire que si je veux pouvoir voir les temperatures et les suivre sur la tahoma, la telecommande sun protect ne sert a rien ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Pour ajouter votre Amy, passez vous bien par télécommande et non pas par volet roulant?
Non cela veut dire que désormais le capteur de la Aly sera associé et paramétrable par Tahoma.
Bonne journée,
Oui je passe bien par telecommande, pourriez vous regarder ma tahoma ?
Du coup si je bouge le curseur de la telecommande pour activer le sun protect ça fonctionne toujours ?
Stéphane,
Je vois 11 Amy appairées à votre Tahoma.
En avez-vous des supplémentaires?
Non le curseur ne sera plus fonctionnel, la programmation se fera via Tahoma.
Bonne journée,
j'en vois seulement 10 alors qu'effectivement il y en a 11 (j'ai aussi un 12eme capteur de température extérieure)
Celui que je ne vois pas est chambre Leo
D'accord, du coup c'est dommage de devoir choisir entre le suivi de la temperature sur la tahoma ou le pilotage via la telecommande
Stéphane,
Je ne vois pas de dysfonctionnement sur votre box.
Pouvez-vous remettre à zéro votre commande Amy et tester de nouveau l'appairage?
Merci,
Est ce que si je reinitialise la telecommande, la liaison avec le volet va continuer a fonctionner ? je ne sais pas comment le raccorder et c'est un volet solaire au premier étage de ma maison auquel je n'ai pas accès
Bonjour Stéphane,
Dans ce cas mieux vaut soit contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place soit faire appel à votre installateur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question