Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guilhem T.

Membre depuis le 21/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème digicode rts ?

    Bonjour, J’ai acheter un digicode rts pour mon portail au bout de 3 jours des chiffres ne fonctionne plus j’ai donc changé la pile pour vérifier si cela venais de là mais...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Guilhem T.
    Guilhem T.

    Guilhem T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour moi aussi j'ai le keypad 2 rts qui du jour au lendemain ne fonctionne plus du tout pas de son sur les touche rien le premier que j'ai acheté ne fonctionner pas je l'ai...
Haut de page