Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheter un digicode rts pour mon portail au bout de 3 jours des chiffres ne fonctionne plus j’ai donc changé la pile pour vérifier si cela venais de là mais après de nouvelle pile le problème et toujour pareille je vais à Leroy merlin pour un Sav il me demande de contacter Somfy je trouve cela pas très sérieux surtout le produit vien de chez eux moi je suis embêter pour mes enfants qui rentre de l’école si personne n’est à la maison.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui je l’ai déjà fait 2 fois mais au bout de 2-3 jours des chiffre sur le clavier ne fonctionne plus.
Merci
Bonjour
Précisez l'âge du digicode et attendez le passage d'un Yellow qui confirmera la panne (ou non) et vous donnera les modalités du sav.
Bonne journée !
Je vais être contacté pour le passage merci
Vous serez contacté sur ce post sans doute dans le courant de la semaine prochaine. Surveillez votre messagerie !
Bonne journée !
Bonjour
Nous avons également le même soucis et nous sommes quasi sûr que cela provient de l’étanchéité sur clavier malgré que nous avons silicone autour de sa protection et il est installé en façade Nord avec des arbres, ce qui n’arrange pas l’affaire et l’Leroy Merlin nous a dit également de contacter Somfy..
Bonjour Amandine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour quentin de somfy comment puis-je vous contacter ?
bonjour,
J'essaie d'appairer un clavier somfy keypad 2 rts sur mon automatisme de portail exavia star. J'appuie sur le bouton pour réveiller le mécanisme , je positionne mon clavier sur la cible je compose mon code et j'appuie brièvement sur le bouton du haut, le bouton radio ne s'allume pas pour me confirmer l'opération . Pouvez vous me conseiller , je suis un peu perdu
merci
Bonjour Fernando
Est-ce bien cette procédure que vous réalisez ?
Bonjour Fernando,
Je vous invite à suivre cette procédure :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question