Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème digicode rts ?

Bonjour,
J’ai acheter un digicode rts pour mon portail au bout de 3 jours des chiffres ne fonctionne plus j’ai donc changé la pile pour vérifier si cela venais de là mais après de nouvelle pile le problème et toujour pareille je vais à Leroy merlin pour un Sav il me demande de contacter Somfy je trouve cela pas très sérieux surtout le produit vien de chez eux moi je suis embêter pour mes enfants qui rentre de l’école si personne n’est à la maison.

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de réinitialiser le clavier et de le remémoriser dans le portail ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Précisez l'âge du digicode et attendez le passage d'un Yellow qui confirmera la panne (ou non) et vous donnera les modalités du sav.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Vous serez contacté sur ce post sans doute dans le courant de la semaine prochaine. Surveillez votre messagerie !

    Bonne journée !

    Amandine N.
    Amandine N.

    Amandine N.

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    Bonjour
    Nous avons également le même soucis et nous sommes quasi sûr que cela provient de l’étanchéité sur clavier malgré que nous avons silicone autour de sa protection et il est installé en façade Nord avec des arbres, ce qui n’arrange pas l’affaire et l’Leroy Merlin nous a dit également de contacter Somfy..

    Bonjour Amandine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Amandine N.
    Amandine N.

    Amandine N.

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    Bonjour quentin de somfy comment puis-je vous contacter ?

    fernando G.
    fernando G.

    fernando G.

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    bonjour,
    J'essaie d'appairer un clavier somfy keypad 2 rts sur mon automatisme de portail exavia star. J'appuie sur le bouton pour réveiller le mécanisme , je positionne mon clavier sur la cible je compose mon code et j'appuie brièvement sur le bouton du haut, le bouton radio ne s'allume pas pour me confirmer l'opération . Pouvez vous me conseiller , je suis un peu perdu
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fernando

    Est-ce bien cette procédure que vous réalisez ?

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