Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème digicode rts ?

Bonjour,
J’ai acheter un digicode rts pour mon portail au bout de 3 jours des chiffres ne fonctionne plus j’ai donc changé la pile pour vérifier si cela venais de là mais après de nouvelle pile le problème et toujour pareille je vais à Leroy merlin pour un Sav il me demande de contacter Somfy je trouve cela pas très sérieux surtout le produit vien de chez eux moi je suis embêter pour mes enfants qui rentre de l’école si personne n’est à la maison.

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui je l’ai déjà fait 2 fois mais au bout de 2-3 jours des chiffre sur le clavier ne fonctionne plus.

    Merci

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je vais être contacté pour le passage merci

    Haut de page