Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre L.

Membre depuis le 22/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boutons poussoir et Tahoma

    Bonjour, Je souhaite installer de la domotique sur une lumière équipée de 3 boutons poussoir. Le compteur électrique présente un télérupteur associé à ces boutons...
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Alexandre, Voici le lien pour vous aider: https://assistance.somfypro.fr/livedesk/creative/SomfyPro/startPublic/Somfy/Aide_au_choix_IZYMO.html?user=somfypro&aliasOnlyPublished...
Haut de page