Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des volets Profalux, motorisation radio zigbee. Chaque volet est commandé par une télécommande murale sans fil CalypshOme One.
J'ai appairé tous mes volets...
Bonjour,
Avant d’envoyer votre SOS :-), aviez-vous fait quelque chose qui pourrait expliquer que la situation se soit réglée ?
Pour ma part, j’ai toujours le même problème et...
Bonjour,
J'ai des volets Profalux, motorisation radio zigbee. Chaque volet est commandé par une télécommande murale sans fil CalypshOme One.
J'ai appairé tous mes volets...
Bonjour,
Merci pour votre retour, je vais donc recontacter Profalux, mais ceux-ci m’avaient renvoyé vers Somfy pour régler mon problème…
Je sens que je ne suis pas prêt...
Bonjour,
J'ai des volets Profalux, motorisation radio zigbee. Chaque volet est commandé par une télécommande murale sans fil CalypshOme One.
J'ai appairé tous mes volets...
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre, mais je me sens pas beaucoup plus avancé…
Est-ce que quelqu’un aurait des pistes pour résoudre mon problème...