Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème retour de position volets roulants Profalux

Bonjour,

J'ai des volets Profalux, motorisation radio zigbee. Chaque volet est commandé par une télécommande murale sans fil CalypshOme One.

J'ai appairé tous mes volets avec ma box TaHoma Switch. Ca fonctionne bien, je peux commander mes volets, indiquer une position précise (ouvert à 32%), mettre les volets dans des scénarios, impeccable.

Mon seul problème est que le retour de position n'est pas bon, quand je regarde la position de mes volets dans l'application TaHoma, c'est complètement aléatoire. Certains volets sont indiqués ouvert, d'autres fermés, certains avec une position intermédiaire, mais rien ne correspond à la réalité.

Est-ce qu'il y a une procédure me permettant de corriger ce problème ?

Merci d'avance pour votre retour

PS : Si besoin, PIN TaHoma : 2034-9402-8956

Jean-Rémi M.
Jean-Rémi M.

Jean-Rémi M.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Les retours d'états sont uniquement gérés par les FdC des automatismes, c'est donc de ce côté qu'il faudra chercher.

Bonne journée à vous.

Jean-Rémi M.
    Jean-Rémi M.

Jean-Rémi M.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre, mais je me sens pas beaucoup plus avancé…
    Est-ce que quelqu’un aurait des pistes pour résoudre mon problème ?
    Merci d’avance

Jean-Rémi M.
    Jean-Rémi M.

Jean-Rémi M.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre retour, je vais donc recontacter Profalux, mais ceux-ci m’avaient renvoyé vers Somfy pour régler mon problème…
    Je sens que je ne suis pas prêt d’avoir un retour de position, juste dans l’application TaHoma !
    Bon après-midi

Haut de page