Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai des volets Profalux, motorisation radio zigbee. Chaque volet est commandé par une télécommande murale sans fil CalypshOme One.
J'ai appairé tous mes volets avec ma box TaHoma Switch. Ca fonctionne bien, je peux commander mes volets, indiquer une position précise (ouvert à 32%), mettre les volets dans des scénarios, impeccable.
Mon seul problème est que le retour de position n'est pas bon, quand je regarde la position de mes volets dans l'application TaHoma, c'est complètement aléatoire. Certains volets sont indiqués ouvert, d'autres fermés, certains avec une position intermédiaire, mais rien ne correspond à la réalité.
Est-ce qu'il y a une procédure me permettant de corriger ce problème ?
Merci d'avance pour votre retour
PS : Si besoin, PIN TaHoma : 2034-9402-8956
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Les retours d'états sont uniquement gérés par les FdC des automatismes, c'est donc de ce côté qu'il faudra chercher.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre, mais je me sens pas beaucoup plus avancé…
Est-ce que quelqu’un aurait des pistes pour résoudre mon problème ?
Merci d’avance
Bonjour Jean-Rémi,
Je rejoins Le Coyote, il va falloir contacter Profalux afin de modifier le réglage des fins de courses de vos motorisations.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour, je vais donc recontacter Profalux, mais ceux-ci m’avaient renvoyé vers Somfy pour régler mon problème…
Je sens que je ne suis pas prêt d’avoir un retour de position, juste dans l’application TaHoma !
Bon après-midi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question