Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Muriel P.

Membre depuis le 22/01/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scenario avancé confort thermique

    Bonjour, Je souhaiterai creer un scenario avancé pour activer/desactiver le scenario confort thermique : Pax exemple : desactiver le scneario confort thermique quand...
    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Muriel P.
    Muriel P.

    Muriel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    @Vanessa Ca n'a pas fonctionné, en arrivant ce soir, mes volets s'étaient encore refermés suivant la programmation de l'été dernier alors que je ne les ai pas reprogrammés...
  • Scenario avancé confort thermique

    Bonjour, Je souhaiterai creer un scenario avancé pour activer/desactiver le scenario confort thermique : Pax exemple : desactiver le scneario confort thermique quand...
    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Muriel P.
    Muriel P.

    Muriel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, j'ai installé une box Tahoma pour piloter mes volets. Mons scénario confort thermique à fonctionné cet été, mais je ne souhaite pas qu'il fonctionne en hiver... du...
Haut de page