Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain B.

Membre depuis le 22/01/2025

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  • Pluviomètre Netatmo et Tahoma switch

    Bonjour. Je souhaite récupérer avec ma Tahoma switch la valeur « Pluie 24h » de mon pluviomètre Netatmo, mais je n’ai que « pas de pluie, aucun valeur numérique. Pas facile de...
    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

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    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonjour , j ai le problème , mon pluviomètre de ma station Netatmo note pas de pluie tout le temps . Aucun changement lorsque il pleut. Merci d avance
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