Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Fervent utilisateur des solutions somfy, 12 VR en somfy + Tahoma + motorisation portail + motorisation porte de garage (bientot store banne).
sur une maison neuve, le...
Merci de cet éclairage coyote
si les pro étaient plus clairs sur les garanties et qui est censé les couvrir en cas de panne ca serait aussi plus simple. car des SAV j'en ai...
Bonjour,
Fervent utilisateur des solutions somfy, 12 VR en somfy + Tahoma + motorisation portail + motorisation porte de garage (bientot store banne).
sur une maison neuve, le...
aucune réaction du moteur après envoi d'impulsion monter ou descendre, Impossible de le faire tourner à la main sur son axe (sachant que j'ai enlevé le tablier et que l'axe est...