Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard

Membre depuis le 23/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changer code principal keypad 2 RTS

    Bonjour, Je souhaite changer le code principal du keypad 2 RTS de mon portail ; cela implique t’il de changer aussi le code du moteur du portail (Elixo 500 3S RTS) ou pas...
    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc Merci beaucoup de votre réponse Le portail est commandé par un moteur Somfy Elixo 500 3S RTS associé à des badges (ouverture, fermeture) Je voulais savoir...
Haut de page