Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans notre maison nous avons des volets roulants SOMFY avec moteurs RS100 IO ils datent de 2021, j'ai essayé de les relier au kit de connectivité SOMFY, sans succès...
Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse.
Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que les volets ont été installés il y a 3 ans sur une construction neuve. En l'occurrence le...
Bonjour,
Dans notre maison nous avons des volets roulants SOMFY avec moteurs RS100 IO ils datent de 2021, j'ai essayé de les relier au kit de connectivité SOMFY, sans succès...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma box Tahoma 2116-6357-6532.
J'ai effectué une réinitialisation de télécommande, de volet et rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider...