Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel

Membre depuis le 25/01/2025

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème détection volets - Somfy Tahoma Rail Din

    Bonjour, J'ai une maison neuve avec un Tahoma Rain Din installé, qui devrait pouvoir contrôler les volets roulants. Je sais qu'il existe la possibilité de prendre un RDV...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    ça y est, j'ai enfin trouvé la bonne procédure. Sur le panneau électrique, il fallait éteindre les volets pendant 2s, les rallumer pendant 5s, puis les éteindre pendant 2s et...
Haut de page