Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain C.

Membre depuis le 25/01/2025

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pbl utilisation GDK700

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un moteur GDK 700. J'ai procédé plusieurs fois à l'auto-apprentissage qui s'est à chaque fois bien déroulé. Cependant à l'utilisation, il...
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour et Merci LE COYOTE pour vos réponses pertinentes qui ont réglé tous mes problèmes ou questionnements. Bonne journée
  • Pbl utilisation GDK700

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un moteur GDK 700. J'ai procédé plusieurs fois à l'auto-apprentissage qui s'est à chaque fois bien déroulé. Cependant à l'utilisation, il...
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse qui m'a été très utile. Je profite de vos connaissances pour vous poser une petite question : j'utilisais un bouton poussoir à 2 fils et je...
Haut de page