Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un moteur GDK 700. J'ai procédé plusieurs fois à l'auto-apprentissage qui s'est à chaque fois bien déroulé. Cependant à l'utilisation, il...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un moteur GDK 700. J'ai procédé plusieurs fois à l'auto-apprentissage qui s'est à chaque fois bien déroulé. Cependant à l'utilisation, il...
Bonjour et merci pour votre réponse qui m'a été très utile. Je profite de vos connaissances pour vous poser une petite question : j'utilisais un bouton poussoir à 2 fils et je...