Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai réinstaller ma serrure et lors du calibrage de fin de course ma serrure c'est mise en erreur. Je retire la batterie je la remets...
Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai réinstaller ma serrure et lors du calibrage de fin de course ma serrure c'est mise en erreur. Je retire la batterie je la remets...
Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai réinstaller ma serrure et lors du calibrage de fin de course ma serrure c'est mise en erreur. Je retire la batterie je la remets...
Bonjour Morgan F de Somfy,
Comme évoqué dans mon post avant, j'ai déjà fait :
- Mot de passe simple sans caractère
- Clé WPA recommandé
- Wifi en 2.4 GHZ
Clairement...
Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai réinstaller ma serrure et lors du calibrage de fin de course ma serrure c'est mise en erreur. Je retire la batterie je la remets...
Bonjour Morgan F de Somfy,
J'ai déjà fait le RESET serrure avec la clé fournie au dos de la serrure comme évoqué dans mon poste.
J'ai aussi refait les courses de la...
Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai réinstaller ma serrure et lors du calibrage de fin de course ma serrure c'est mise en erreur. Je retire la batterie je la remets...
Bonjour Thierry,
Merci du retour.
Cela fait 4 mois pour vous et aucun retour de la part de SOMFY ?
Etonnant ?
Le bug n'est clairement pas identifié et plusieurs cas j'ai...
Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai réinstaller ma serrure et lors du calibrage de fin de course ma serrure c'est mise en erreur. Je retire la batterie je la remets...
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis depuis hier.
Ma serrure fonctionnait parfaitement depuis 15 jours.
J'ai changé de fournisseur de Bouygues vers Free.
J'ai tout...