Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Door keeper

Bonjour,

Suite à un changement de box, j'ai réinstaller ma serrure et lors du calibrage de fin de course ma serrure c'est mise en erreur. Je retire la batterie je la remets appuie 3s j'entends le bip et la serrure bip et clignote rouge.
J'ai essayé de la remettre aux paramètres usine et de réessayer mais j'ai toujours le même problème.
J'ai recommandé une autre batterie même problème.
La serrure fonctionnait très bien avant.
La passerelle est bien connecté.
Merci d'avance pour votre aide
Thierry

Thierry H.
Thierry H.

Thierry H.

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour mais comme indiqué dans mon poste j'ai déjà fait un reset pour la remettre aux paramètres usine. Cela n'a rien changé.
    Cordialement

    Bonjour Thierry,

    Je n'ai pas d'autre manipulation à faire, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Il faudra voir directement avec votre professionnel ou votre revendeur pour effectuer le SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page