Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Door keeper

Bonjour,

Suite à un changement de box, j'ai réinstaller ma serrure et lors du calibrage de fin de course ma serrure c'est mise en erreur. Je retire la batterie je la remets appuie 3s j'entends le bip et la serrure bip et clignote rouge.
J'ai essayé de la remettre aux paramètres usine et de réessayer mais j'ai toujours le même problème.
J'ai recommandé une autre batterie même problème.
La serrure fonctionnait très bien avant.
La passerelle est bien connecté.
Merci d'avance pour votre aide
Thierry

Thierry H.
Thierry H.

Thierry H.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,


    Il faudrait faire un reset de la serrure.

    Reset DoorKeeper

    Bonne journée.


    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour mais comme indiqué dans mon poste j'ai déjà fait un reset pour la remettre aux paramètres usine. Cela n'a rien changé.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je n'ai pas d'autre manipulation à faire, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Il faudra voir directement avec votre professionnel ou votre revendeur pour effectuer le SAV.

    Bonne journée.

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour
    Ma serrure essai de verrouiller la porte ou la déverrouiller elle tourne il me semble dans le vide car elle n'entraîne pas le barillet et ensuite un voyant rouge s'allume.
    J'ai essayé de contacter le revendeur malheureusement ce dernier semble avoir disparu des radars.
    J'ai acheté ma serrure le 15 octobre 2021.
    Comment dois-je procéder sachant qu'elle est garantie 5 ans.
    Merci d'avance pour votre retour
    Cordialement
    Thierry

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il faudra passer par un autre revendeur ou un professionnel.

    Bonne journée.

    Haut de page