Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Door keeper

Bonjour,

Suite à un changement de box, j'ai réinstaller ma serrure et lors du calibrage de fin de course ma serrure c'est mise en erreur. Je retire la batterie je la remets appuie 3s j'entends le bip et la serrure bip et clignote rouge.
J'ai essayé de la remettre aux paramètres usine et de réessayer mais j'ai toujours le même problème.
J'ai recommandé une autre batterie même problème.
La serrure fonctionnait très bien avant.
La passerelle est bien connecté.
Merci d'avance pour votre aide
Thierry

Thierry H.
Thierry H.

Thierry H.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page