Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lorsque je connecte mon digicode filaire a ma nouvelle carte il n'est plus alimenté dès que le portail est fermé.
j'ai connecté comme sur le schéma en PJ (Bornes V...
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour la clarté de vos explication.
Il est regrettable que lorsque Somfy annonce une compatibilité, ils omettent de préciser la perte de...
Bonjour,
lorsque je connecte mon digicode filaire a ma nouvelle carte il n'est plus alimenté dès que le portail est fermé.
j'ai connecté comme sur le schéma en PJ (Bornes V...
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse rapide.
je n'imaginais pas qu'une nouvelle carte (a ce prix) induise ce type de régression d'autant qu'elle est vendue comme étant...