Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche à associer le contrôle de la LED interne de la Dexxo Smart 800 io sur ma Keygo.
J'ai bien fait la manip PROG 2-3 seconds puis PROG 3 fois etc jusqu'au...
Bonjour,
On m'a installé une porte sectionnelle Somfy Dexxo Smart 800 io avec 2 x Keygo io et 1 x Keypad 2 io.
J'ai fait revenir l'installateur pour ajuster la largeur du...
J'ai quand même réessayé ce matin de le faire moi-même et ai réussi à ré-enclencher le mode piéton:
- J'ai appuyé sur le bouton du mode piéton, il ne s'est pas arrêté en...