Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après 2-3 impossibilités d’ouverture de mon portail SOMFY Exavia 500, j’ai constaté que mon boîtier électronique 2MCC5 ne clignote plus du tout. Il semblerait hs...
Bonjour Jacques B.,
Voici le lien vers les formulaires de contact SOMFY : https://www.somfy.fr/assistance/contact
En bas cette page internet figure le n° d'assistance...
Bonjour,
Après 2-3 impossibilités d’ouverture de mon portail SOMFY Exavia 500, j’ai constaté que mon boîtier électronique 2MCC5 ne clignote plus du tout. Il semblerait hs...
Bonjour Coyote :-) !
Un grand merci pour les informations partagées avec la solution de remplacement et de réparation.
Vraiment désolé pour le délai de mon retour.
Bonne...