Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier 2MCC5 ne clignote plus, est-ce normal ?

Bonjour,

Après 2-3 impossibilités d’ouverture de mon portail SOMFY Exavia 500, j’ai constaté que mon boîtier électronique 2MCC5 ne clignote plus du tout. Il semblerait hs alors qu’il est bien sous tension.
Y a t il un moyen de le remplacer ? Le réparer ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bien cordialement,
Gregory Baudoin

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Gregory B.
    Gregory B.

Gregory B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Coyote :-) !
    Un grand merci pour les informations partagées avec la solution de remplacement et de réparation.
    Vraiment désolé pour le délai de mon retour.

Bonne journée et bonne continuation à vous.

Jacques B.
    Jacques B.

Jacques B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    le mien clignote 1 impulsion ce qi veut dire boitier HS
    j'ai commandé un boitier mais j'ai reçu un 2MCC6 au lieu d'un 2MCC5 impossible d'avoir un contact téléphonique Somfy?

Gregory B.
    Gregory B.

Gregory B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Jacques B.,

Voici le lien vers les formulaires de contact SOMFY : https://www.somfy.fr/assistance/contact

En bas cette page internet figure le n° d'assistance consommateur SOMFY (payant à 0,15€ / min) : 0 820 055 055. Il est ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 et le vendredi de 9h00 à 16h00.

Bonne continuation.

Haut de page