Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer le boîtier BUS ancienne version (2MCC5) par la nouvelle version (2MCC6)

Bonjour,

Mon portail EVOLVIA 400-450 à ouverture battante est en panne. Après les tests c'est le boîtier électronique (version BUS ancienne version, 2MCC5) qui est en panne, il a un court-circuit (statut clignote 6 fois).

Or, cette version n'est plus fabriquée, elle est remplacée par la nouvelle version 2MCC6.

1-Je voudrais savoir si c'est facile de remplacer l'ancienne version par la nouvelle et plus précisément : La nouvelle version réutilise-t-elle que les fils de l'ancienne version ou la nouvelle version nécessite un nouveau fils ?

2-Exist-il un document qui montre la migration de l'ancienne version vers la nouvelle que je pourrai récupérer ?

3-Les télécommandes RTS de l'ancienne version est-elle toujours compatibles avec la nouvelle ?

Ci-joint les photos de mon boîtier en panne.

Merci beaucoup de vos aides,
Cordialement,

Tan N.
Tan N.

Tan N.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La seule différence sur le nouveau boitier est le bornier "start" qui acceuille tous les accessoires à contact sec tels ; vidéo filaire, clavier filaire, contact à clef, bouton poussoir, etc...
    Voici le lien; https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...

    Mais il y a plus simple et plus économique, c'est la réparation; si intéressé envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Tan N.
    Tan N.

    Tan N.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Merci pour votre réponse.
    Je vous enverrai un mail.
    Cordialement.
    Tan.

    Tan N.
    Tan N.

    Tan N.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Je vous ai envoyé un mail.
    Cordialement,
    Tan

    Haut de page