Quel boitier électronique pourrais être compatible avec le Boitier 2MCC 5 PRO du Elixo Optimo 24V RTS?

Bonjour, simple à un disfonctionnement de mes cellules photo électriques, j'ai vérifié mon boitier électronique, les plots du BUS me donnent 27volts alors que je devrais avoir 24volts. Ce boitier est sûrement dépassé et je voudrais savoir si je pouvais le remplacer par un boitier de nouvelle génération. Je me demandais si le boitier SO9020465 pouvais être compatible, à moins que le boitier SO9020207 pour les modèles Freevia soit plus adéquate. Les photos ne sont pas les miennes mais représentent le modèles Elixo Optimo 24V RTS ainis que le boitier électrinoque que j'ai.

Merci,

Jean-Marc L.

    Réponses

    Bonjour,

    Ce moteur fait parti de la gamme pro, le boitier contient des paramètres très précis. Il ne peut pas être changé par un boitier gamme grand public.

    Si votre boitier est en panne vous pouvez le faire réparer économiquement ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Richy C.

    Bonjour,

    """ j'ai vérifié mon boitier électronique, les plots du BUS me donnent 27volts alors que je devrais avoir 24volts. """

    RAS de ce coté, vous pouvez même mesurer 29 V.

    Le problème que vous n'expliquez pas est ailleurs.

    S'improviser dépanneur, c'est bien, mais ... on peut avoir tout faux.