Question en attente de réponse
Bonjour,
Après 2-3 impossibilités d’ouverture de mon portail SOMFY Exavia 500, j’ai constaté que mon boîtier électronique 2MCC5 ne clignote plus du tout. Il semblerait hs alors qu’il est bien sous tension.
Y a t il un moyen de le remplacer ? Le réparer ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Gregory Baudoin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, voici pour le remplacer https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-exavia-500...
Pour le faire réparer économiquement envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne soirée
Bonjour Coyote :-) !
Un grand merci pour les informations partagées avec la solution de remplacement et de réparation.
Vraiment désolé pour le délai de mon retour.
Bonne journée et bonne continuation à vous.
Pas de souci;
Bonne journée
Bonjour,
le mien clignote 1 impulsion ce qi veut dire boitier HS
j'ai commandé un boitier mais j'ai reçu un 2MCC6 au lieu d'un 2MCC5 impossible d'avoir un contact téléphonique Somfy?
Bonjour Jacques B.,
Voici le lien vers les formulaires de contact SOMFY : https://www.somfy.fr/assistance/contact
En bas cette page internet figure le n° d'assistance consommateur SOMFY (payant à 0,15€ / min) : 0 820 055 055. Il est ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 et le vendredi de 9h00 à 16h00.
Bonne continuation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question