Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dom

Membre depuis le 26/01/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénarios TaHoma ne fonctionnent plus depuis MAJ

    Bonjour, Depuis une MAJ mes scénarios ne fonctionnent plus et restent sur les anciens . J’ai effectué une resynchronisation de la box TaHoma mais pas mieux . Mon code pin...
    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour Vanessa , J’ai fait la MAJ de ma box suite à votre message . Les scénarios fonctionnent à nouveau sur la semaine . À voir sur le week-end si c’est également correct...
  • Scénarios TaHoma ne fonctionnent plus depuis MAJ

    Bonjour, Depuis une MAJ mes scénarios ne fonctionnent plus et restent sur les anciens . J’ai effectué une resynchronisation de la box TaHoma mais pas mieux . Mon code pin...
    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Merci de votre retour rapide Vanessa . Une excellente journée à vous . Cdlt
  • Scénarios TaHoma ne fonctionnent plus depuis MAJ

    Bonjour, Depuis une MAJ mes scénarios ne fonctionnent plus et restent sur les anciens . J’ai effectué une resynchronisation de la box TaHoma mais pas mieux . Mon code pin...
    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour , Pourriez-vous me dire dans quel délai le support intervient concernant le problème que je rencontre actuellement ? Merci de votre retour .
  • Scénarios TaHoma ne fonctionnent plus depuis MAJ

    Bonjour, Depuis une MAJ mes scénarios ne fonctionnent plus et restent sur les anciens . J’ai effectué une resynchronisation de la box TaHoma mais pas mieux . Mon code pin...
    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour Vanessa , Suite à votre intervention je vous informe que le problème persiste . La box joue les anciens scénarios . J’ai reprogrammé mes journées comme indiquées mais...
  • Scénarios TaHoma ne fonctionnent plus depuis MAJ

    Bonjour, Depuis une MAJ mes scénarios ne fonctionnent plus et restent sur les anciens . J’ai effectué une resynchronisation de la box TaHoma mais pas mieux . Mon code pin...
    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Avez-vous pu intervenir sur ma box ? Là MAJ n’a rien résolue . Certains scenarios semaine s’appliquent aussi sur le week-end notamment sur l’ouverture des volets alors que les...
  • Scénarios TaHoma ne fonctionnent plus depuis MAJ

    Bonjour, Depuis une MAJ mes scénarios ne fonctionnent plus et restent sur les anciens . J’ai effectué une resynchronisation de la box TaHoma mais pas mieux . Mon code pin...
    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour Vanessa F. , malgré cette MAJ déployé j ai toujours le souci . J’ai procédé à une resynchronisation avec vos serveurs mais ça n’a aucun effet . Je vous redonne mon...
Haut de page