Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une MAJ mes scénarios ne fonctionnent plus et restent sur les anciens . J’ai effectué une resynchronisation de la box TaHoma mais pas mieux .
Mon code pin
1227-9648-5123
Merci pour votre aide
Bonne soirée .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dom,
Une mise à jour est déployée ce jour et contient un correctif concernant ce problème.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F. , malgré cette MAJ déployé j ai toujours le souci . J’ai procédé à une resynchronisation avec vos serveurs mais ça n’a aucun effet .
Je vous redonne mon code Pin si toutefois vous intervenez à distance :
1227-9648-5123
Merci pour votre aide .
Bonne journée.
Avez-vous pu intervenir sur ma box ?
Là MAJ n’a rien résolue . Certains scenarios semaine s’appliquent aussi sur le week-end notamment sur l’ouverture des volets alors que les horaires du week-end sont différents de la semaine .
Merci
Bonjour Dom,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa ,
Suite à votre intervention je vous informe que le problème persiste . La box joue les anciens scénarios . J’ai reprogrammé mes journées comme indiquées mais elles ne sont pas prises en compte .J’ai également refait une resynchronisation avec le serveur .
Les nouveaux scénarios ne sont pas pris en compte
Merci pour votre aide
Merci Dom, j'aoute alors votre box à l'incident ouvert auprès du service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour ,
Pourriez-vous me dire dans quel délai le support intervient concernant le problème que je rencontre actuellement ?
Merci de votre retour .
Ils travaillent dessus mais je n'ai pas de délai à vous communiquer pour le moment.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Merci de votre retour rapide Vanessa .
Une excellente journée à vous .
Cdlt
Bonjour
J'ai de gros soucis de fonctionnement des scénarios, de l'agenda, de commande de volets roulants type Velux depuis quelque temps. Probablement la dernière mise à jour. Les vannes thermostatiques de mes radiateurs ne changent pas d'état non plus. Tous ces appareils fonctionnent bien manuellement et avec les télécommandes associées mais ne sont plus commandés par ma tahoma. C'est très gênant. J'espère qu'on ne revient pas au problème de l'année dernière où, après une mise à jour, il avait fallu attendre des semaines pour avoir un correctif.
Je vous remercie par avance de faire le nécessaire au plus vite.
Cordialement
Laurent B
Bonjour Laurent,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci, je vais voir cela ce soir et dans les prochains jours.
Bonne journée
Laurent B
Bonjour Dom,
Une mise à jour corrective a été déployée ce jour.
Merci de mettre à jour votre box et de vérifier le fonctionnement de l'agenda.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa ,
J’ai fait la MAJ de ma box suite à votre message .
Les scénarios fonctionnent à nouveau sur la semaine .
À voir sur le week-end si c’est également correct .
Merci pour votre aide .
Bonne journée à vous et l’équipe de Somfy .
Parfait Dom et merci de ce retour.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Effectivement, les scénarios ont refonctionné. Mais il y a eu une nouvelle mise à jour en début de semaine je crois, et maintenant, c'est l'agenda qui marche mal. Les volets ne s'ouvrent pas ou ne se ferment pas, les vannes thermostatiques de mes radiateurs ne changent pas de mode aux heures prévues et il fait froid quand je rentre ou quand je me lève. Il y a aussi quelques anomalies dans le fonctionnement des fonctions Smart.
La question que je me pose, c'est celle du rôle des mises à jour régulières qui apportent plus de problèmes que de choses vraiment utiles. Je ne vois jamais la différence entre une version et la suivante, à part que ça perturbe le fonctionnement.
Je vous remercie par avance.
Laurent B
Bonjour Laurent,
Non il n'y a eu que la mise à jour concernant les scénarios.
Pouvez-vous me préciser quels scénarios exactement ne se jouent pas ou mal?
Merci,
Bonjour Vanessa
En fait il y a eu des problèmes pendant 1 ou 2 jours et cela refonctionne. Comme c'était après la mise à jour, je pensais que cela venait de là.
C'est bon, merci.
Laurent B
Parfait Laurent,
Merci à vous et bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu