Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
un artisan est venu nous installer un volet roulant avec une télécommande. C'est soit disant une série limitée SOMFY donc il n'y a qu'un numéro de modèle EH201-H et la...
Bonjour,
je galère à programmer des télécommandes supplémentaires de cette reférence ( EH201 - H) sur un volet roulant France Combi. A chaque fois que j'en programme une...
Bonjour,
J'ai un problème avec mon installation de volet roulant. J'ai 7 fenêtres avec volet roulant. Hier j'ai eu un problème, 2 d'entre eux ne voulait plus se fermer. J'ai...
Bonjour
j'ai un volet roulant France Combi avec une télécommande Waven. modèlreEH201-H.
J'ai actuellement une télécommande qui fonctionne correctement sur le volet roulant...