Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Yves C.

Membre depuis le 27/01/2025

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    Bonjour, Nous avons acheté un thermostat connecté V2 et nous n'avions pas installé l'application correctement donc nous avons voulu supprimer l'application et la réinstaller...
    Jean-Yves C.
    Jean-Yves C.

    Jean-Yves C.

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    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe
    Bonjour Jean-Yves, Je viens de réactiver votre compte, il était bien désactivé. Je vous invite à vous reconnecter afin d'utiliser votre thermostat qui est toujours...
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