Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

compte non activé

Bonjour,
Nous avons acheté un thermostat connecté V2 et nous n'avions pas installé l'application correctement donc nous avons voulu supprimer l'application et la réinstaller mais nous n'y arrivons pas. Nous recevons un message qui nous dit "votre compte n'est pas activé;...cliquer sur le lien dans le courriel que vous avez reçu à la création de votre compte" alors on nous propose un renvoi de mail de confirmation mais en suivant les directives cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous nous aider?
Merci,

Jean-Yves C.
Jean-Yves C.

Jean-Yves C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,

    Je viens de réactiver votre compte, il était bien désactivé.

    Je vous invite à vous reconnecter afin d'utiliser votre thermostat qui est toujours installé sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page