Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte non activé

Bonjour,
Nous avons acheté un thermostat connecté V2 et nous n'avions pas installé l'application correctement donc nous avons voulu supprimer l'application et la réinstaller mais nous n'y arrivons pas. Nous recevons un message qui nous dit "votre compte n'est pas activé;...cliquer sur le lien dans le courriel que vous avez reçu à la création de votre compte" alors on nous propose un renvoi de mail de confirmation mais en suivant les directives cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous nous aider?
Merci,

Jean-Yves C.
Jean-Yves C.

Jean-Yves C.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,

    Je viens de réactiver votre compte, il était bien désactivé.

    Je vous invite à vous reconnecter afin d'utiliser votre thermostat qui est toujours installé sur votre compte.

    Bonne journée,

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