Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

Membre depuis le 27/01/2025

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  • Tahoma box v2 deja relié a un compte

    Bonjour, Je viens d'acheter un appartement, ma tahoma box est deja relié a un compte. Pouvez vous le reinitialiser svp. Code PIN : 1226-6299-5736 Pour info, j'ai deja...
    Stephanie G.
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    David C.
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    Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d'une tahoma v2 et apparemment l'ancien propriétaire n'a pas dissocié son compte de la box là aussi. Pouvez-vous le faire svp ? Pin...
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