Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le voyant de ma box qui est bloqué en vert. J'ai procédé à une synchronisation sans succès. Changer les câbles toujours ko. Pouvez vous intervenir svp code pin 12...
Bonjour j'ai fait pleins de manip elle est redevenue blanche. vous pouvez clôturer le post.
encore merci à Jacky qui a pris le temps de me répondre je me sentais sur un forum...
Bonjour,
J'ai le voyant de ma box qui est bloqué en vert. J'ai procédé à une synchronisation sans succès. Changer les câbles toujours ko. Pouvez vous intervenir svp code pin 12...
Bonjour, je suis toujours en "panne" sur ma box tahoma sans accès pour mes volets roulants que j'ai du repasser en manuel Y'a t'il un Yello pour me dépanner ?
Bonjour,
J'ai le voyant de ma box qui est bloqué en vert. J'ai procédé à une synchronisation sans succès. Changer les câbles toujours ko. Pouvez vous intervenir svp code pin 12...
Bonjour,
J'ai le voyant de ma box qui est bloqué en vert. J'ai procédé à une synchronisation sans succès. Changer les câbles toujours ko. Pouvez vous intervenir svp code pin 12...
Bonjour,
J'ai le voyant de ma box qui est bloqué en vert. J'ai procédé à une synchronisation sans succès. Changer les câbles toujours ko. Pouvez vous intervenir svp code pin 12...
Bonjour,
J'ai le voyant de ma box qui est bloqué en vert. J'ai procédé à une synchronisation sans succès. Changer les câbles toujours ko. Pouvez vous intervenir svp code pin 12...