Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Petite galère avec un volet roulant équipé d'un moteur ILMO 50 WT 6/17 : le volet accepte de descendre ou de monter par à coups d'environ 1 seconde.
La manipulation...
Bonjour,
Petite galère avec un volet roulant équipé d'un moteur ILMO 50 WT 6/17 : le volet accepte de descendre ou de monter par à coups d'environ 1 seconde.
La manipulation...
Bonjour,
Petite galère avec un volet roulant équipé d'un moteur ILMO 50 WT 6/17 : le volet accepte de descendre ou de monter par à coups d'environ 1 seconde.
La manipulation...
Bonjour,
J’ai également le même soucis uniquement lors de la montée avec deux de mes volets roulants Somfy Ilmo 50 WT 10/17, ils s’arrêtent par à coup toutes les secondes. J’ai...