Question en attente de réponse
Bonjour,
Petite galère avec un volet roulant équipé d'un moteur ILMO 50 WT 6/17 : le volet accepte de descendre ou de monter par à coups d'environ 1 seconde.
La manipulation de remise à zéro : 3 fois M et 2 fois D ne change rien.
Condensateur changé ---> idem.
Moteur en fonctionnement aucune odeur, aucune surchauffe.
Vous remerciant d'une petite aide.
DH.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faites un appui bref sur "prog" de la télécommande.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de cette info, mais déjà fait sans résultat.
Moteur changé.
Bonjour
Est-ce que vous pouvez détailler ce que vous faîtes ?
Bonne journée.
Bonjour,
"Est-ce que vous pouvez détailler ce que vous faîtes ?" ?
j'ai changé le moteur.
Bonne journée.
Bonjour
ça j'avais compris, c'est la suite qui m'intéresse. Quelles manipulations avec la télécommande depuis le début.
Bonne journée.
Re-Bonjour,
Pas de télécommande, uniquement le bouton (montée, descente, arrêt).
Bon WK (il arrive).
Désolé Didier, je suis passé un peu vite sur la référence !
Voyez si cette fiche peut vous aider.
Bonne journée.
Bonsoir,
Merci de votre appui.
Très Bon WK.
DH.
Bonjour,
J’ai également le même soucis uniquement lors de la montée avec deux de mes volets roulants Somfy Ilmo 50 WT 10/17, ils s’arrêtent par à coup toutes les secondes. J’ai changé le condensateur et toujours pareil.
Pour info, j’ai d’abord eu un premier moteur puis un second à intervalle d’une quinzaine de jours !?
Moteur commandé via bouton Legrand Céliane. J’ai fais un reset via les câbles et le problème persiste.
Merci par avance pour toutes infos !
Cordialement
Bonjour Din2fr D.
En apparence pb identiques.
Cette succession de pb redondants est étrange.
Est-ce une faille de ces moteurs ?
Sur un autre lieu je dois changer 17 moteurs ( volets installés il y a + de 30 ans), je me pose la question de voir avec une autre marque.
Cdlt.
Re,
Les miens ont 12 ans ! R.A.S depuis tout ce temps.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre retour mais sans succès !
Bien cordialement
Bonjour à vous deux.
Je ne vois pas ! Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question