Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick R.

Membre depuis le 29/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • votre box somfy est deconnectee

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, j'ai très souvent le message suivant "votre box somfy est déconnectée" TAHOMA SWITCH alors même que je n'ai effectué aucune...
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Depuis le 29 matin, ma box tahoma switch est déconnectée sans que rien n'est été changé sur mon réseau. Impossible de faire une raz malgré le suivi de la procédure...
Haut de page