Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain B.

Membre depuis le 29/01/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy evolvia 400

    Bonjour Madame Monsieur est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour ma motorisation de portail somfy evolvia 400 (5063226 A) dont le support de l'axe moteur est cassé...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour merci de vos réponses je vais essayer de trouver un moteur d'occasion car la structure en plastique n'est pas réparable bien cordialement Alain
  • Somfy evolvia 400

    Bonjour Madame Monsieur est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour ma motorisation de portail somfy evolvia 400 (5063226 A) dont le support de l'axe moteur est cassé...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci des réponses des experts Est'il possible de mettre un moteur de remplacement evolvia star neuf d'un coté sur mon portail deux battant et garder et le vieux moteur de...
Haut de page